Livraison et installation

Livraison, installation et montage

Votre commande est enfin prête à être livrée. Comment se passent la livraison et l’installation chez AKUSTIKO ?

Depuis votre premier appel jusqu’à l’installation définitive des éléments de votre projet acoustique, nous restons à votre disposition pour tout suivre de A à Z.

Après avoir choisi, avec nos experts, le meilleur mobilier acoustique, nos fournisseurs ont mis à votre disposition tout leur savoir-faire pour le personnaliser à votre demande, aux tailles et couleurs désirées. 

Votre commande est prête

Avec autant de soin, nous choisissons le prestataire de livraison pour que vos meubles acoustiques vous soient livrés rapidement et à l’adresse que vous nous aurez indiqué, sans aucun risque.

A votre demande, AKUSTIKO peut se charger de l’installation et du montage* de tous vos meubles et cloisons acoustiques, selon les informations que vous nous aurez communiqué durant le projet (adresse, emplacement des meubles etc…).

Les conseillers SAV d’AKUSTIKO restent entièrement à votre disposition pour vous garantir une livraison, une installation et un montage sans souci.

Il ne vous reste plus qu’à profiter de l’efficacité et du confort de notre mobilier acoustique.

Grâce au savoir-faire d’AKUSTIKO, jamais un projet de réduction du bruit n’aura été aussi simple et satisfaisant à mettre en place.

C’est pour cette raison que de nombreux clients nous font confiance depuis 25 ans.

*En Ile-de-France. Pour les autres régions AKUSTIKO peut dépêcher un prestataire partenaire.

Pour en savoir plus sur le processus de commande, contactez-nous.



Vos informations de contact serviront uniquement dans le cadre de votre demande.

MENU